•               COUCOU TRES BON SAMEDI ET BON WEEK-END A TOUS

        FROID ET NEIGE AU PROGRAMME POUR LE MOMENT SOLEIL CHEZ NOUS

      

      

      

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 10:27
    Vincent78

    Bonjour.

    Quel chien de défense....!

    J'ai vu des crèpes un peu plus bas , miam... miam...

    Bonne journée.

    Bisous,Vince.

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 4 Février 2012 à 10:33

    Coucou lolo sale temps pour les bêtes mais pour nous aussi lol !!: chez moi aussi le soleil est enfin là mais il fait hyper froid


    Je te souhaite de passer aussi un très bon we


    Bisous

    3
    eska
    Samedi 4 Février 2012 à 10:37

    bonjour lolo


    je ne sais pas encore si ma petite ESKA aime bien la neige , mais aller dehors ça elle raffolle carrement , par contre avec ses poils faut bien l essuyer quand elle rentre a la maison , car comme tous les chiens elle se secoue , j aie aussi reporter son toilettage a la fin du mois a cause des temperatures , j aie peur que le poil plus court elle attrape froid , bon ça laisse encore trois petites semaines


     bon week end a toi aussi

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 10:49

    Va y avoir de la castagne!!!avec les grffiers!

    Bon week end

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 11:02

    Au moins certains animaux sont heureux avec ce temps, c'est vrai que pour nous ça pourrait être très agréables si il n'y avait pas tous ces mal logés que nos politiques jettent par centaines à la rue avec leurs décisions politiques irresponsables, pourtant le promesse du candidat Sarkosi faite en 2006 était sans ambiguité, "si je suis élu, dans deux ans plus personnes ne sera contraint de dormir dans la rue" 5 années ont passées,et ils sont des milliers à s'être retrouvés privés d'un toit, victimes de l'inconscience et de la soif de pouvoir de nos dirigeants

    amicalement

    Claude

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 11:12

    ma p'tite Lolo

    beau soleil mais froid

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 11:13

    coucou lolo meme programme ici coté ciel, batailles de boules de neige en vue peut etre(sourire)doux weekend gros bisous

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 12:18

    par une temperature..de -5 je passe te souhaiter

    un bon week-end

    bisous


    9
    Samedi 4 Février 2012 à 12:35

    Coucou Lola superbes jolies tes photos d'animaux, j'adore

    comme toi du soleil magnifique le vent est tombé j'ai été faire des photos le long du canal me suis régalée - gros bisous

    calin

    10
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 4 Février 2012 à 12:42

    ça a neigé cette nuit mais là c'est givré , ça glisse dans les petites rues.. par contre au pavillon maman a donné le sel à l'infirmier qui a salé tout l'escalier donc j'ai pas à y aller car s'il avait plus neigé j'aurai du aller deblayer tout le devant de la maison, le trottoir sur toute la façade ! quelle corvée mais là ça va , l'important est que maman ne glisse pas en descendant l'escalier !

    quel froid -9° CET nuit quand même.. isa la femme de lolo a dit qu'il avait dansé sur le balcon, on va lui faire la peau à ce lolo.. lol.. un bizou et un bon samedi à toi je ne sors pas à moins que maman m'appelle .. je t'embrasse flo.

    11
    Cigalix
    Samedi 4 Février 2012 à 12:53

    Bonjour Lolo

    Je passe dans ton superbe univers pour te souhaiter un bon weekend!

    Ici le froid est bien présent mais c'est l'hiver!

    Prends soin de toi

    Bises Sophie

    12
    Samedi 4 Février 2012 à 13:03

    coucou lolo je te souhaite de passer un tres bon week end bien au chaud de gros bisous a bientot

    13
    Samedi 4 Février 2012 à 13:17

    bijour c'est avec -15 que je viens te souhaiter de passer un bon samedi et je te fais de gros bizoutes

    14
    Samedi 4 Février 2012 à 13:42

    coucou, je viens te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu vas bien, chez nous toujours autant galère! le temps d'hiver est bien encré! grr!!!! passe une bonne après midi! bisous

    15
    Samedi 4 Février 2012 à 13:47

    ici aussi, soleil et grand froid en attendant la neige

    bisous étoilés, Lolo

    16
    Samedi 4 Février 2012 à 14:12

    bonjour lolo, du grabuge entre les chats, ils se disputent l'igloo !! et le pepère tranquille avec son bonhomme !!

    bisous

    17
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 4 Février 2012 à 14:15

    bonjour lolo, soleil aussi en champagne mais cette nuit -19, je n'ai jamais vu de tels températures, bon après-midi, de gros bisous

    18
    Samedi 4 Février 2012 à 14:21

    coucou lolo bon samedi à toi aussi gros bisous

    19
    Samedi 4 Février 2012 à 14:24

    Bonjour mon amie,

    je viens dans ton bel univers te souhaiter un bon week end.

    Bisous de ton ami Jean luc

    20
    Independante
    Samedi 4 Février 2012 à 14:26

    bonjour  ma Lolo  ma  petite  chatte  n est pas dehors  loll elle est bien au chaud  près du radiateur.. ..bisou  bon WE .. 

    21
    Samedi 4 Février 2012 à 14:28
    dani-elle

     jolies photos, bon samedi, muxu

    22
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 4 Février 2012 à 14:59
    23
    Samedi 4 Février 2012 à 15:03

    Bonjour ma chère Lolo tu as raison il vaut mierux rester au chaud aujourd'hui.
    Passes un bon samedi,gros bisous.Minouche

                            

                      

     

    24
    Samedi 4 Février 2012 à 15:07
    merci pour le partage et bon weekend
    25
    josyjosiane
    Samedi 4 Février 2012 à 15:17

    coucou ma lolo

    bon je suis en repos aujourd'hui !!mdr car hier j'ai fait de la peinture de 1heures a 7heures et demi du dsoir !!je suis devenu la reine du pinceau !!mais un peu casser aujourd'hui !!je garde lola a la maison elle est malade !!gastounety est parti bosser avec karine !!

    chez nous il a geler a moiuns dix cette nuit !!et demain il va neiger !!cette fois l'hiver est bien la

    bon alors et toi comment va tu estce que tes cervicales vont mieux ?? JE N4EST PAS LE TEMPS DE SUIVRE TOUT LE MONDE EN CE MOMENT JE SUIS UN PEU DECONNECETERET LE SOIR TROP FATIGUER POUR ALLER SUR LE NET ALLER PREND SOIN DE TOIET PASSE UN BON WEEK END JE T4EMBRASSE BIEN FORT

    26
    Samedi 4 Février 2012 à 15:36

    Bon samedi à toi aussi ma chère Lolo, pas envie de sortir avec ce froid. Je suis chez ma fille à Annecy. Bisouss

    27
    Samedi 4 Février 2012 à 16:52

    Je me demande si on aurait moins froid dans un igloo !

    Bonne soirée bien au chaud. Gros bisous

    28
    Samedi 4 Février 2012 à 16:58

    trop sympa l article neigeux... ici c est toujours blanc en partie et ce soir le ciel est redevenu gris.. s il se met à faire moins froid on est bons pour une nouvelle chutte... remarque j ai pas pu faire toutes les photos que je voulais... bisous

    29
    Samedi 4 Février 2012 à 17:13

    tres bonne soiree a toi aussi ns on a du soleil donc on attends de la neige prevue pour ns verra bien bisoous 

    30
    dede 13 Profil de dede 13
    Samedi 4 Février 2012 à 17:59

    Allo la Sibérie ici le Pôle Nord... bon week-end Lolo et de gros bisous

    31
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 4 Février 2012 à 18:30

    bon week end à toi aussi..euh déjà entamé mais bon!! hi hi tu as de la neige donc et de belles parties de plaisirs dehors à ce que je vois!! et toi tes articulations vont mieux ? j'espère boen que oui..mais ne fais pas d'excés de boules de neige tu vas te faire mal!! mdr..allez zou je file car d'autres visites m'attendent..bisounours Lolo..et au plus tard à Lundi..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :